Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montéal...là où ça se passe!
Montéal...là où ça se passe!
Publicité
Montéal...là où ça se passe!
7 octobre 2006

Je vous ai pas raconté?

Quoi donc? Ma fin de semaine pardi!

D'abord Jeudi [soir]: 5 à 7 pour boire et se décontracter de la courte semaine de travail puis un ptit tour au ROUGE - bar lounge de la night-

Ensuite Vendredi...beurp...9h en cours la tete dans le c** puis un peu de shopping sur McGill. McGill, c'est le genre d'endroits super grand avec des grattes ciels dans tous les sens ou ya plein de gens qui depense leur argent. m'enfin le shopping c'ets fait pour ca!

Vient samedi, encore un match de "biomans" comme dirait Armel! [special dedicace cadeau pour toi!]. Les carabins ( voir billet "art du foot ou massacre sur gazon artificiel ) jouait Sherbrooke...et gagne à nouveau à 33 contre 13!

Pour le reste c'est pas fait mais ca va l'faire: Dimanche c'est direction Mont Tremblant à 1h30 de Montreal pour une journée plongé en pleine nature avec des n'ecureuils, des noiseaux, des kariboos et autres bestioles non identifiés ( BNI, je sais elle est nulle mais je la laisse qd meme! )

Et puis Lundi! Oui lundi ca continue parce que c'est férié et que c'est Thanksgiving! Ouai on va bouffer de la Dinde soit chez Claire soit chez moi...si mon colloc n'est pas là! Chut! lui dite pas...

Pour plus de renseignement consulter le http://frednjoy.canalblog.com dès mardi soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité