Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montéal...là où ça se passe!
Montéal...là où ça se passe!
Publicité
Montéal...là où ça se passe!
1 octobre 2006

"Weekend! moi je veux etre en fin de semaine!"

Deja la fin du weekend....un weekend qui a commencé mercredi soir! Mais qu'est ce que j'ai fais cette semaine à part la fete! C'est pas serieux tous ca! Regarder moi ca, ca c'est que j'apelle un emploi du temps de ouf!

Recapitulons:
-Mercredi soir: glander a faire du MSN et du Blog!
-Jeudi: visite du secteur Jean Drapeau puis le 5a7 de l'ecole puis apéro chez Jean Charles Puis Grosse sortie au Parking
-Vendredi: Grasse mat'! puis petite bouffe le soir à la pizzeria aux pizzas carrées avec Armel, Noemie, Aude, Jehane et Sarah
-Samedi:[Re]grasse mat', voir un matcht de Football Américain tout l'apres-midi et le soir, soirée brésilienne à essayer de danser la Samba sans succes jusqu'à 3h du mat
-Dimanche[aujourd'hui]: [re]x2 Grasse mat', et la j'écoute Swayzak - Dirty Dancing - et je vais peut être aller faire un tour sur Laurier, c'est une rue Cool!

Bé voila...j'ai pas chaumé! Et vous j'espère que c'est pareil?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wouai Fred ca à l'air trop bien le Canada... Tu nous fais rêver... Continue à nous donner des nouvelles et à nous faire tant rire !
Publicité