Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montéal...là où ça se passe!
Montéal...là où ça se passe!
Publicité
Montéal...là où ça se passe!
11 octobre 2006

Gang of Mont Tremblant

Ceci n'est pas un film mais un vrai périple! 10 fous décident d'entreprendre une aventure au coeur de la plus haute montagne du Quebec...1000 metres de haut! Eh ouai je sais c'est pas haut mais ya des lacs et des arbres...et puis c'est les derniers pour voir toutes les jolies pitites couleurs de la montagne.

Le défi à relever:
parcourir plus de 35 km en vélo et ce en moins de 4h00.

S5000648
La Team: 8 Français, un chinois, une anglaise et déjà une roue chiper par le caribou Armelien

DSCF1910DSCF1916

L'Histoire commence à peu près ici: un rond point entre Montréal et Le village du mont. Un groupe de jeunes complotant ...des choses. "tu l'as vu hein!", "nan fais voir encore". Je parle de la direction à prendre bien sur. Avant le commencement du périple, du matériel de professionnel s'impose: 10 vélos, de l'eau et matos pour shooter!

S5000635
Parmi nous, déjà trois sont prêts! GO!

S5000634
Oui je sais c'est énorme!

S5000676
Marine, toujours à shooter et à la traine! Merci Marine pour les photos!

photos
Gang of Mont Tremblant c'est du charme, de l'excitation, de la decouverte, de la frime, du tourisme et des révélations sur certaines personnes ( Nacim et Di, une histoire cachée )!

Après avoir parcouru des kilomètres d'étendues de verdures jaune orange et rouge, après avoir rencontrer quelques bestioles, après avoir surmonter l'épreuve de la crevaison, après avoir supporter Nacim, après pris des photos du paysage et de nous parce que nous sommes narcissiques...ou alors c'est moi! enfin bref, après c'est 4h de folie, je vous propose de résumé la journée en une photo:

S5000729
Le romantisme est là! A l'image d'un décharge, cette photo témoigne de la dure journée: Marée humaine échouée ou Squatteurs au bord d'un lac, choisissez le titre de la photo!
Je vous promets des photos plus classes dans le jours a venir!

En attendant, je termine sur MOI parce que je suis trop beau, trop fort et tout et tout!

S5000655S5000618

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Aude, on peut savoir pourquoi tu laisses tjrs tes commentaires en double ??<br /> <br /> Ceci dit, merci fred pour ces quelques jolies (ou moins) photos de ce dimanche bien sympa.<br /> <br /> J'arrête là d'accord ?
T
Aude, on peut savoir pourquoi tu laisses tjrs tes commentaires en double ??<br /> <br /> Ceci dit, merci fred pour ces quelques jolies (ou moins) photos de ce dimanche bien sympa.<br /> <br /> -bis-
T
Aude, on peut savoir pourquoi tu laisses tjrs tes commentaires en double ??<br /> <br /> Ceci dit, merci fred pour ces quelques jolies (ou moins) photos de ce dimanche bien sympa.<br /> <br /> -bis-
A
fred on t'aime et on veut encore plus de photos de toi !!!!<br /> je veux un nouveau fond d'ecran pour mon ordi...
A
fred on t'aime et on veut encore plus de photos de toi !!!!<br /> je veux un nouveau fond d'ecran pour mon ordi...
Publicité