Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montéal...là où ça se passe!
Montéal...là où ça se passe!
Publicité
Montéal...là où ça se passe!
21 décembre 2006

Sequence Emotions

DSCF2875

Remerciements Parce que j'ai vécu des moments extraordinairement malades avec des gens completement malades! je tiens à remercier tous ce petit monde sur la photo (de gauche a droite et de haut en bas/ Marine, Jehane, Aude, Noémie, François,Claire, Jean Charles, Armel, Nacim, Julien et Gauthier ). Mais pas seulement, eh oui ya pas assez de place sur la photo, je remercie également mes canadiennes adorées, Marie Claude et Catherine qui ont été là depuis le début. Je remercie aussi Aurélien et Simon ( présent à New york ) N'oublions pas non plus tous mes collegues en Atelier Design avec qui j'ai travaillé. Je tiens aussi à remercier Marina, Iker, Stephy, Julien Pierre, Isabeau, Louis, Jousse, le réparateur de la machine à café robert, Samantha (oups!), mon cher prof d'ateier Eco design Colin....et plein d'autres que j'ai oublié mais que j'oublie pas ...euh...bref Merci aussi à ma Famille sans qui je ne serais pas allé au Canada, à tous ceux avec qui j'ai gardé contact pendant mon séjour malgré le décalage Horaire ( faut'il que je les cite, allé on essaie, Emilie, Roland, Jen charles, Anto, JO, Amaury, méla, Daniel, Pano, Amnadine, Yang, Aurel....pfou yen a un paquet mais je m'arrete là!!)

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben mreci de nous avoir fait tant rire et merci de ne pas nous avoir violer a Toronto! on se revoit bientot.;je suis de retour dans pas lonlon<br /> bye sexyfredo
Publicité