Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montéal...là où ça se passe!
Montéal...là où ça se passe!
Publicité
Montéal...là où ça se passe!
24 septembre 2006

Une Fin de semaine bien calme!

Voila une fin semaine ( = weekend à la quebecoise! ) où ma fois je repris goùt aux grasses mat'. Hum qu'est ce que c'est bon après une semaine hyper remplie. Cela dit ca ne m'a pas empêché de faire un ptit saut chez Aude, Jehane et Noemie qui nous ont organisé une soirée Crèpes avec l'aide la plus précieuse d'Armel...3 heures de préparatifs pour une demi heure de goinfreries! Humm!

DSCF1334
Ya ceux qui cuisinent...et ceux qui boivent! Armel tu cuisine ou tu boit?

DSCF1332
Armel aime les crepes brulées au centre!

Après avoir bien manger on visonne leur petit sejour spécial Quebec et Baleines à Gogos! et encore apres on [re]boit de la bière...et ensuite tout le monde dehors! Et merde! j'ai raté mon bus de nuit, il est 2h00 qd j'arrive celui d'après passe à 3h30! Je vais encore devoir me taper le Taxi tout seul! Seul? Mais non car par le plus grand des hasards une demoiselle cherchait egalement le meme bus que moi! Genial! On prend donc le taxi ensemble et on partage les frais!

Finalement il est plus de 2h30 quand je me glisse sous mes draps. C'est encore une grasse mat' qui m'attend!
Au petit matin...euh à Midi! je me lève. Journée Glandouille jusqu'a ce soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Non mais ho :<br /> <br /> D'une part, je ne bois pas : je CUISINE.<br /> D'une autre part : mes crêpes ne sont pas Cramées !<br /> <br /> Tom Sawyer n'était peut être pas Breton mais sa grand mère, surement que si !<br /> <br /> Pas vrai mamie Granec ?
Publicité