Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montéal...là où ça se passe!
Montéal...là où ça se passe!
Publicité
Montéal...là où ça se passe!
17 septembre 2006

...rien....sinon du Design Flamand à petite dose!

Aujourd'hui c'est dimanche, jour du repos, jour de la faineantise, jour de l'oisiveté...bref vous l'aurons compris je n'ai rien a raconter!

Oh aller je pourrais juste vous caser un ptit mot sur une expo que j'ai fait. C'est une expo qui a eu lieu à l'UQAM ( une autre université ): Le Design Flandre. En gros cette expo fait le tour de tous les productions belges du moments. Je vais pas vous donner une definition du design...ce serait pretentieux. Mais a ce que j'ai pu voir, il traite le design avec une etonnante simplicité sans que l'objet soit trop epuré ou trop rationnaliste. Pour les images, j'ai pas pris de photos mais recuperer des photos sur le net...pas toujours evidant de photographier dans des expo...

9_read4_dinnerservice

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité